L’équipe de direction technique d’ESI

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Claude-Philippe NERI assure la Direction Technique du Groupe ESI en liaison étroite avec Alexandre REBOUL, Olivier SAIGHI et Sébastien HOSY, 3 collaborateurs d’ESI qui grâce à leur engagement et leurs compétences ont pris des responsabilités au sein du groupe avec pour principal objectif la qualité des produits et services.

Alexandre REBOUL a débuté chez ESI en 2002 comme ingénieur stagiaire, stage au cours duquel il a développé le module RC1. En cohésion avec son diplôme d’ingénieur de Polytech’Nice-Sophia spécialisé en Vision, Imagerie et Multimédia, il a participé à la réalisation de V1 jusqu’en 2009, puis il a quitté ESI pour fonder sa propre société. Restant proche d’ESI en tant que consultant externe sur plusieurs projets, il est revenu en 2014 pour gérer l’équipe M1. Son efficacité et son pragmatisme sont les qualités qui lui ont permis en 2016 d’accéder à la direction des équipes de développement et de support du groupe en binôme avec Sébastien HOSY. Il manage les activités opérationnelles de développement de l’ensemble des équipes R&D.

Diplômé de la même promotion en 2002 de Polytech’Nice-Sophia et spécialisé en Génie logiciel et en Systèmes et Applications Répartis, Sébastien HOSY a rejoint ESI en 2003 après 1 an passé chez Accenture. Spécialisé dans le développement d’applications web, il a initié les premières applications légères d’ESI : M1Web, M1Admin puis iManager. Il a tout d’abord géré l’équipe M1, puis dès 2010, la totalité des équipes de développement. Il assure depuis avec Alexandre, la responsabilité des équipes de développement et de support du groupe. Il gère principalement la qualité et son contrôle, l’organisation, les process et la gestion des talents.

Arrivé en 2006 dans l’équipe Support d’ESI après une Licence en Ingénierie et Réseau Mobile, Olivier SAIGHI est devenu ingénieur validation en 2009. Son expérience et ses compétences sur l’ensemble des Produits d’ESI l’on conduit en 2011 à prendre en charge les équipes hotline et assurance qualité. Son sens de l’organisation et de la communication lui ont permis d’atteindre la direction de l’équipe Projet en 2016. En plus de la gestion de quelques projets complexes, il supervise et coordonne les Chefs de Projets, ingénieurs formateurs et techniciens de logistique qui interviennent.

Cette récente association de compétences a été mise en place pour améliorer la qualité et la réactivité des équipes tout en permettant de réduire notablement les délais de traitement et de sortie des versions logicielles.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.