Face à la fin du RTC, ESI Group propose la nouvelle gamme Dualcom: DigiAir & analyseur de signaux 2G / 3G / 4G

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Face à la fin du réseau RTC , ESI vous propose de raccorder le lien RTC sur un convertisseur permettant d’éviter le remplacement de la centrale, le boitier DigiAir.

DigiAir

Transmetteur d’alarmes sans fil sans frais téléphoniques

Capable de se connecter en aval d’une centrale d’alarmes existante au travers de sa ligne RTC locale, il transmet ses alarmes via une connexion IP sur GSM (GPRS/3G/4G/…). Conçu pour des installations de niveau de risques moyens ou faibles, il permet de faire l’économie du coût de la ligne téléphonique. Suffisamment  compact pour être inséré dans la plupart des coffrets de centrales d’alarmes, il peut être connecté à l’alimentation 12V ou être livré avec un bloc d’alimentation  indépendant.

Digiair PSU

Bloc d’alimentation compacte avec batterie de secours

DigiAir PSU est conçu pour alimenter le DigiAir lorsque le panneau de contrôle n’est plus alimenté, problème courant avec la technologie Wi-Fi. Il s’installe très rapidement et facilement en local ou en déporté.

signal 3G 4G Digiair Dualcom RTC

Analyseur de signaux 2G / 3G / 4G

Obtenez le signal parfait pour vos objets connectés

Il mesure et affiche la puissance du signal radio et toute interférence. Il détecte les réseaux disponibles et identifie le meilleur emplacement pour installer le DigiAir. Ceci vous permet d’économiser du temps et de l’argent avec moins de visites répétées sur le site. Il améliore la confiance et la satisfaction du client en assurant que le DigiAir est capable d’envoyer les alarmes sans problème.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.