Partenariat avec Francofa Eurodis

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Francofa Eurodis est un distributeur spécialisé dans le domaine de la Sécurité & de la Communication disposant d’un réseau national de 18 agences. Il sélectionne et propose à une clientèle de professionnels les meilleurs produits et solutions du marché. Pôle de compétences,  il possède une expertise unique du métier de l’alarme intrusion. Ce savoir-faire lui permet depuis de nombreuses années d’accompagner ses clients installateurs et télésurveilleurs sur des projets ou réalisations complexes comme sur des installations résidentielles ou tertiaires plus simples. L’entreprise qui importe et commercialise  en exclusivité sur le marché français depuis plus de 20 ans les produits de la gamme DSC vient de lancer une nouvelle gamme de centrales d’alarme révolutionnaire : PowerSeries  NEO

La centrale d’alarme PowerSeries NEO de DSC, solution hybride & évolutive, est conçue pour répondre aux installations d’alarme intrusion les plus exigeantes. Etudiée pour réduire les temps de pose et la facilité de programmation, NEO est dotée d’une très large gamme de périphériques radio de technologie « Power G ». A noter que la PowerSeries NEO utilise  des solutions innovantes de vérification visuelle, audio et séquentielle des alarmes qui permettent d’identifier clairement les situations d’urgence et d’intervenir rapidement et surtout de façon appropriée. Cette centrale apporte tous les bienfaits d’une solution IP et GSM pour s’adapter aisément aux besoins des installations d’aujourd’hui et de demain.

Le  nouveau  SURGARD  SYSTEM  5  offre  le  maximum  de  fiabilité  grâce  à   ses caractéristiques telles que la redondance intégrée qui sécurise le fonctionnement et élimine les coûts engendrés par les temps d’indisponibilité du système. Il permet d’anticiper la croissance grâce à des solutions évolutives (hard & soft) de la capacité de la  baie.

ESI en collaboration avec Francofa Eurodis a intégré les baies Surgard System 5 dans ses DataCenter afin de mettre à disposition le protocole dans son offre ASP à un coût très intéressant. De cette façon, les centres de sécurité reçoivent tous les événements remontant des centrales d’alarmes NEO sans avoir besoin d’acquérir  la baie de réception.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *