Nouveau module TRASS de Securex F1Certified

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

SECUREX
Créée en 2013 à Valence par Jean-Louis Munos , l’entreprise française Securex est spécialisée dans le domaine de la sécurité. L’expertise de son équipe est complète, allant de l’analyse de risques jusqu’à la mise en œuvre des préconisations. L’entreprise est en lien direct avec un réseau de professionnels
qualifiés. L’écoute des besoins et des attentes des clients est un point très important et c’est grâce à cette excellente communication que les collaborateurs  sont  force de proposition en tant qu’expert .

Suite aux essais techniques d’ESI et de Securex,  le nouveau module TRASS a obtenu le statut F1 Certified: compatible avec les frontaux de réception d’alarmes F1.

NOUVEAU MODULE TRASS
TRASS permet de s’affranchir de la disparition du réseau RTC. ESI  a choisi Securex pour concevoir une application reliant les automates de sécurité aux stations de télésurveillance en charge de la sécurité bancaire. Les informations communiquées naviguent au travers de réseaux innovants IoT Internet Of Things. La protection du personnel des agences bancaires est assurée avec la remontée d’informations de leur PTI vers les stations grâce aux entrées analogiques du module TRASS. Le réseau Sigfox permet de disposer d’une communication très rapide. Le dispositif fonctionne même placé en sous-sol.

LE PARTENARIAT SECUREX – ESI
Les utilisateurs du F1  reçoivent les évènements du module TRASS via emails ou SMS en mode backup ( F1 équipé du protocole F1 mail).   Leader dans l’équipement des frontaux dans le domaine bancaire, ESI montre sa volonté d’intégrer un puissant réseau de partenaires constructeurs à ses solutions dans une préoccupations d’apporter les meilleurs produits et services à ses utilisateurs et prestataires de services.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Publié dans ESI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *