Innovations ESI Group

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

Les récents événements tragiques mettent malheureusement la sécurité au cœur de la préoccupation de tous les Français et Européens, professionnels ou non du secteur.
La vidéo a permis de retrouver et d’arrêter certains terroristes avec leurs complices, de ce fait elle prend une dimension particulière dans les métiers de la Télésurveillance et du CyberGuarding.

Très tôt, ESI a compris que l’intégration – d’où le I d’ESI – était la clé de la télésurveillance. L’intégration de la gestion de l’audio, de la téléphonie, de la vidéo, des interventions… permet aux exploitants d’optimiser leurs temps de travail, de diminuer considérablement les actions sans valeur ajoutée tout en maitrisant mieux la sécurité de leurs clients.

Depuis sa création, la principale préoccupation d’ESI est d’enrichir la technologie de ses produits au bénéfice direct de ses utilisateurs. Ainsi dès 2000, l’intégration vidéo a été et reste un des atouts majeurs de l’offre ESI. Il est important de rappeler que V1 supporte près de 140 protocoles avec les leaders du marché : GENETEC, MILESTONE, AXIS, BOSCH, … De même, le frontal de réception d’alarmes F1 supporte plus de 220 protocoles, dont les derniers portent sur l’Internet des Objets (IOT), tout en faisant évoluer les fonctionnalités de base du système.

Une version Client léger intégrant la vidéo sera prochainement mise à disposition des utilisateurs M1-V1. Cette nouvelle génération d’interface graphique inédite va permettre de s’affranchir du matériel, de l’OS ou de la localisation du poste opérateur. ESI présentera cette évolution majeure dans le cadre de ses prochaines Journées de l’Innovation.

Toutes ces innovations sont possibles grâce à la créativité de nos équipes techniques, des deux dirigeants, mais aussi l’apport d’idées et de demandes provenant de nos clients sans oublier ceux qui acceptent de jouer le rôle de Béta Testeurs. Nous remercions ces derniers pour la confiance qu’ils nous accordent et leur contribution à la réalisation de ces avancées.

Nombre de nouvelles options développées cette année figurant à notre catalogue officiel démontrent qu’ESI poursuit sa stratégie de créations innovantes dans le but de permettre à ses clients de proposer de nouveaux services, de nouveaux métiers et ainsi trouver de nouveaux relais de croissance.

ESI a fait couler beaucoup d’encre et s’est vu critiqué par certains de ses confrères pour ses choix et options technologiques. Nous sommes toutefois allés au bout de nos idées et les utilisateurs, nous ayant suivis dans ces choix précurseurs, plébiscitent aujourd’hui le mode cloud comme une réussite.

Il en est de même quant à nos choix, actuellement récriés lors des forums des organisations professionnelles, de réaliser l’analyse en réception des vidéos. Nous démontrerons que nos options sont pertinentes et qu’elles permettent à la profession d’avancer encore et toujours pour son plus grand bénéfice.

Au-delà des innovations technologiques, de nouveaux modèles économiques sont désormais proposés, permettant une maîtrise des investissements nécessaires en cas de parcs clients de faible dimension (accès au protocole ou à certains modules selon des formules au points ou pay-per-use).
Notre équipe commerciale qui s’est étoffée en 2015 est maintenant forte de 12 collaborateurs sur un effectif de 80 personnes dans le groupe. Elle pourra donc vous rendre visite plus fréquemment et se tient à votre disposition pour vous renseigner sur l’ensemble de nos produits.

Le club utilisateur ESI nous a permis d’inviter nos clients non membres à participer activement sur le forum web. Récemment, nous vous avons communiqué par mail la procédure à suivre. Si ces informations ne vous sont pas parvenues, notre chargée de communication, Caroline Crouzet, pourra se charger de vous les transmettre.

Notons enfin que des sessions indépendantes du club mais regroupant des utilisateurs non francophones se sont récemment déroulées pour leur 2ème édition.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.