La nouvelle norme APSAD P5. M1 APSAD P5 READY.

Want create site? With Free visual composer you can do it easy.

La possibilité de demander la qualification P5 EST accessible à tous les utilisateurs M1 disposant de deux stations au moins.
Avec le passage en RGDP (module HSL1 chez ESI), les clients disposent naturellement grâce à la base de données Oracle 12 C Enterprise et au module Database Manager de la possibilité de se faire qualifier à la norme P5.

En effet, les clients ESI disposant de deux stations redondantes sont déjà dans un configuration voisine des requis à la norme P5 : Distribution des alarmes multi stations, consolidation des bases de données, maillage des stations, distribution évoluée des alarmes, statistiques de qualité de service, prise en charge immédiate des alarmes.

Le passage en P5 se limite donc pour les utilisateurs M1, sur la partie informatique, à la mise à jour de la base de données en version Oracle 12 C Enterprise (Qui est nécessaire au passage en GDPR HSL1) qui va permettre une synchronisation des bases de données en temps réel locale et distante, mais aussi des bascules et des reconstructions Hot Plug collants à la norme.

Les consolidations et l’exploitation se faisant en mode miroir ce qui permettra que les différentes stations (Au moins deux) soient au même niveau et que la bascule de l’une sur l’autre assure une continuité de service par reprise des processus sur les alarmes et évènements en cours de traitement.

Nous précisons de plus que nos consolidations en temps réel intègrent depuis toujours les notions d’alarmes en cours de traitement et non clôturées, les procédures en cours (Notamment Interventions), la consolidation des états des sites et des détecteurs et des historiques.

Nos commerciaux sont à votre disposition pour répondre à vos questions complémentaires.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
Publié dans ESI